Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RomeRome  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'AlexandreVI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandrevi
Machine à copier
Machine à copier



Masculin
Nombre de messages : 48
Paroisse : Vannes
Profession : Bléiculteur et meunier
Poste à la Bibliomélie : Copiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation d'AlexandreVI. Empty
MessageSujet: Présentation d'AlexandreVI.   Présentation d'AlexandreVI. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:59

Salutations à tous.

Je suis citoyen de la ville de Vannes, c'est avec plaisir que je me joins à vous.
Si la plupart du temps je cultive mon champs de blé, il m'arrive de cultiver mon intellect. C'est pourquoi lorsque deSauvigny me proposa de devenir copiste je sauta sur l'occasion de m'enrichir. (Je suis pas trop sur de mon accord de temps).
Désormais, et j’espères régulièrement, je vais parcourir le forum des RR et vous envoyer tous les textes ce rapportant à la religion.

Amicalement.

Ps: je vais commencer par le forum de la ville de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
deSauvigny
Fondateur
Fondateur
deSauvigny


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Paroisse : Nantes
Profession : Archidiacre
Poste à la Bibliomélie : Fondateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation d'AlexandreVI. Left_bar_bleue0/0Présentation d'AlexandreVI. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat du Personnage: Décédé

Présentation d'AlexandreVI. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexandreVI.   Présentation d'AlexandreVI. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:18

Je pense, Alex, que si tu n'as pas le temps ce n'est pas un problème. Tu feras ce que tu pourras quand tu pourras le principal est d'être motivé et que le travail que tu fasse soit bien fait.

Bienvenue Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://biblihomelie.forumgaming.fr
 
Présentation d'AlexandreVI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Gestion de la Biblihomélie :: Archives de la Biblihomélie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser