Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RomeRome  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Programme des archivistes [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
deSauvigny
Fondateur
Fondateur
deSauvigny


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Paroisse : Nantes
Profession : Archidiacre
Poste à la Bibliomélie : Fondateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Programme des archivistes   [A LIRE] Left_bar_bleue0/0Programme des archivistes   [A LIRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat du Personnage: Décédé

Programme des archivistes   [A LIRE] Empty
MessageSujet: Programme des archivistes [A LIRE]   Programme des archivistes   [A LIRE] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 3:59

Bienvenue à tous les Archivistes.
Placez tout d'abord un topic avec votre nom ici dans le coin des archivistes je vous répartierai les tâches par la suite.

Le travail d'archiviste consiste à récuperer tous les textes ayant étés validés (dans DEPOT--> VALIDES) et à les placer dans la section les concernant.

Un texte théologique parlant de l'amour devra être placé dans THEOLOGIE-->AMOUR
Une messe dans MESSE.

Seulement, il est possible qu'un texte puisse être placé dans deux catégories, alors il vous faut choisir laquelle lui correspond le mieux. Ensuite, dans les catgéories secondaires vous placerez un lien amenant à ce texte.

Je vous demande de faire extrêmement attention à la manière dont vous archivez, cela fera la facilité d'acces et de recherche.
Regulierement, je nommerai qqn responsable de vérifier, (je le ferai aussi mais il vaut mieux s'y prendre à plusieurs) afin de vérifier que tout soit bien archivé.

Les titres devront être expressifs.
A vous de mettre le plus important dans le titre.
Mais surtout faites-y figurer le thème de l'oeuvre. Ce sur quoi est basé le texte.
Le reste des informations figurant dans l'incipit, avant le texte lui-même.


Sachez que pour toutes les personnes qui viendront chercher ici, UN FICHIER MAL CLASSÉ EST UN FICHIER QUI N'EXISTE PAS !!!

Bon archivage !
Revenir en haut Aller en bas
https://biblihomelie.forumgaming.fr
 
Programme des archivistes [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Gestion de la Biblihomélie :: Archives de la Biblihomélie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser