Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RomeRome  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeandalf
Stavkanoviste
Stavkanoviste
jeandalf


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2006

question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:59

ceux dont les messes ou texte sont repris ici sont-il prévenu ? qu'au moins ils puissent répondre aux critiques et en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
cedric des flandres
Fou de la copie
Fou de la copie
cedric des flandres


Nombre de messages : 39
Paroisse : Avranches (Normandie)
Profession : Diacre
Poste à la Bibliomélie : Bibliothécaire adjoint
Date d'inscription : 19/06/2006

question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: Re: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:19

Bonjour jeandalf, en effet les auteurs des messes ne sont pas prévenus du depot de leurs textes à la bibliothèque. Il faudrait effectivement leur envoyer un mp, c'est une bonne idée. Je le ferai pour la halles dont je suis responsable (poitou). En même temps cela fera de la pub pour la bibli.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
deSauvigny
Fondateur
Fondateur
deSauvigny


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Paroisse : Nantes
Profession : Archidiacre
Poste à la Bibliomélie : Fondateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Left_bar_bleue0/0question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat du Personnage: Décédé

question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: Re: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:33

Effectivement c'est à faire mais s'ils ne répondent pas ben tampis postez tout de même.
Là je n'ai pas trop le temps mais dès que je peux je le mettrai chez les copistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://biblihomelie.forumgaming.fr
Alexandrevi
Machine à copier
Machine à copier



Masculin
Nombre de messages : 48
Paroisse : Vannes
Profession : Bléiculteur et meunier
Poste à la Bibliomélie : Copiste
Date d'inscription : 19/06/2006

question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: Re: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:07

Msg deSauvigny,

Je vous annonce très solennellement que je reprends toutes vos messes et vos textes dans un but très louable. scratch
Certes certaines mauvaises langues de mon village pourraient y voir une façon pour moi, étant de petite taille, de rehausser mon assise sur mon siège, mais en vérité c'est pour la postérité que je le fais. cheers
La votre bien sûr et non la mienne, je ne cherche pas le salut de mon âme. Moi contrairement de certain ne passe pas mon temps à la taverne. drunken
Si cela ne vous sied guère, eh bien .... Euh ... je continuerai quant même. Nan mais, on va pas se laisser faire par le premier parvenu.tongue

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
deSauvigny
Fondateur
Fondateur
deSauvigny


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Paroisse : Nantes
Profession : Archidiacre
Poste à la Bibliomélie : Fondateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Left_bar_bleue0/0question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat du Personnage: Décédé

question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: Re: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:14

Et blablabla et blablabla, j'aime beaucoup le monseigneur mais je dois vous dire que cette appellation ne me sied guère, ou du moins pas pour l'instant hihihi....
Non pardonez cet humour d emauvais goût.

Si vous postez mes messes et bien tant mieux, allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://biblihomelie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Empty
MessageSujet: Re: question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?   question : prévenez vous ceux que vous recopiez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question : prévenez vous ceux que vous recopiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Gestion de la Biblihomélie :: Archives de la Biblihomélie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser